La dame aux pièces ..... Vous devez changer de carrière, le service à la clientèle ne fait pas partie de vos points forts !!!! Incapable de sourire ou accueillir les clients adéquatement. Elle semble constamment frustrée et est très condescendante . C’est la même chose depuis 2 ans. Heureusement qu’il y a le gentil jeune homme au comptoir tests d’eau qui sauve la face !
Bon été!
Je vous suggère fortement l'achat d'une piscine gonflable en back up pour faire face aux canicules si vous faites l'achat d'une piscine chez Club Piscine. La mienne a brisée durant l'hiver, il y a eu une fuite. Par contre, on me dit que c'est dû au gel et dégel et que ce n'est pas garantie. Personne n'est venu voir sur place, ils se fient seulement à des photos. Après plus d'un mois et demi, finalement on parle de fissure, on m'envoit un technicien à MES frais et après plus de 3 semaines d'atten
J'ai acheté une magnifique piscine il y a 4 ans ,j'ai des problèmes qui s'aggravent d' année en année ,le problème n'a jamais été identifié , au lieu de m'aider à trouver la source et de m'aider à régler le tout donc d'offrir un bon service après vente. On m'explique à quel point ils sont bons et oui plusieurs employés sont très condescendants. C'est un beau rêve qui est devenu un cauchemar.